04 août 2021 - Sport

Bardahl en DTM avec le Belge Esteban Muth

À l’occasion de la manche du célèbre championnat allemand DTM à Zolder, et pour le reste de la saison, le spécialiste en additifs et lubrifiants Bardahl rejoint Esteban Muth et l’équipe T3 Motorsport comme partenaire. La manche belge des 6, 7 et 8 août réserve d’ailleurs une belle surprise aux spectateurs car la Lamborghini Huracan GT3 du jeune pilote (19 ans) se transformera en « Art car ».

22 juin 2021 - Sport

Quinten Bossche - 16 fois champion du monde de jet-ski avec Bardahl ! 

À peine remis d’une grave blessure, le Belge Quinten Bossche a remporté, en avril dernier, son 16e titre de Champion du monde de jet-ski. Passion, volonté d’acier et mécanique parfaitement au point ont fait la différence... Il s’est confié auprès de son partenaire Bardahl.

04 mai 2021 - Sport

Sébastien Loeb Racing et Bardahl en TCR Europe

Sébastien Loeb Racing avait quitté la discipline du WTCR fin 2019 après 6 saisons couronnées de podiums. À l’époque, le jaune Bardahl brillait déjà sur les voitures de tourisme du team alsacien. 2021 signe le retour en Touring Car Racing des deux partenaires.

04 mai 2021 - Sport

Sébastien Loeb Racing Bardahl Team

Partenaire officiel du Sébastien Loeb Racing depuis 5 ans, Bardahl a fait le choix de s’impliquer encore plus fortement aux côtés de l’écurie du nonuple champion du monde des rallyes. En 2021, c’est donc le Team Sébastien Loeb Racing-Bardahl qui évoluera en rallye en misant sur des jeunes pilotes.

18 janv. 2021 - Sport

Dakar 2021 : un remarquable Top 5 !

De retour sur le Dakar Rally, cette fois avec la nouvelle équipe Bahrain Raid Xtreme, Bardahl est fier d’avoir contribué à une performance de premier plan.

02 janv. 2021 - Sport

Bardahl, de retour sur le Dakar avec Bahrain Raid Xtreme

Après une campagne très réussie en 2019 aux côtés de Sébastien Loeb et Daniel Elena, l’un des équipages préférés des Français, Bardahl revient au Dakar en tant que partenaire majeur de l’écurie Bahrain Raid Xtreme (BRX). Objectif : jouer les avant-postes !

30 nov. 2018 - Sport

Loeb de retour au Dakar 2019 avec Bardahl

Avec le soutien de Bardahl, Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena seront de retour pour le Dakar au volant d’un Peugeot 3008 DKR

30 nov. 2018 - Sport

Bardahl & Ferrari, toute une histoire !

Indianapolis 500... Là où tout a commencé !

30 nov. 2018 - Sport

Sebastien Loeb Racing & Bardahl - Partenariat 2018

Dans le cadre du partenariat entre Bardahl & Sébastien Loeb Racing, nous assurons toujours notre présence comme sponsor sur plusieurs véhicules et dans les disciplines WTCR, RallyCross RX, Porsche Carrera Cup & Coupe de France des Rallyes