Nettoyant FAP & Turbo
71,95€

Nettoyant FAP & Turbo

ref. 1000 - 1L

Le nettoyant F.A.P & Turbo Econettoyage de Bardahl elimine les suies et la calamine à l'origine du grippage des turbos et évite le changement du filtre à particules.

  • Formule concentrée issue des nouvelles technologies de synthèse
  • Décrasse sans démontage
  • Réduit le grippage 
  • Améliore les performances du turbo
  • N’altère pas les composants (métaux précieux) du FAP, permettant de piéger et brûler les particules nocives.
  • Evite la perte de puissance et les émissions polluantes
  • Prolonge la durée de vie et le bon fonctionnement du turbo et du F.A.P
  • Compatible avec le carburant diesel additivé en station-service.
Simple d'utilisation
A ajouter dans votre réservoir lors de votre plein de carburant
Prijs/stuk: 71,95€
- +
Gratis levering Voor alle bestellingen >45€ in België, in het Franse vasteland, met uitzondering van de DOM-TOM & Corsica.
Tevreden of geld terug binnen de 14 dagen
Beveiligde betaling
card-logo card-logo card-logo card-logo
  • Formule concentrée issue des nouvelles technologies de synthèse
  • Décrasse sans démontage
  • Réduit le grippage 
  • Améliore les performances du turbo
  • N’altère pas les composants (métaux précieux) du FAP, permettant de piéger et brûler les particules nocives.
  • Evite la perte de puissance et les émissions polluantes
  • Prolonge la durée de vie et le bon fonctionnement du turbo et du F.A.P
  • Compatible avec le carburant diesel additivé en station-service.
Simple d'utilisation
A ajouter dans votre réservoir lors de votre plein de carburant

Beschrijving

Elimine les suies et la calamine à l'origine du grippage de turbos à géométrie variable: écrasse sans démontage aubages mobiles et ailettes turbo.

Abaisse la température de combustion des particules de suie dans le FAP : évite l’encrassement des filtres à particules dû à l’accumulation des suies non brûlées

Réduit l'encrassement du turbo, de la vanne EGR, du filtre à particules et du pot catalytique.


Gebruiksaanwijzing

  1.  Attendre que le voyant réserve soit allumé.
  2. Verser le flacon dans le réservoir avec le prolongateur.
  3. Ajouter 25L de carburant.
  4. Rouler 25 min à un régime moteur de 2500 à 3500T/mn, puis rouler normalement, jusqu’à épuisement du carburant traité, en un ou plusieurs trajets.
  5. Refaire le plein normalement.


Précautions d'emploi

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Pour une efficacité optimale, respecter la dilution additif-carburant préconisée!

Zij stellen hun vertrouwen in ons

Peugeot
Citronen
Renault
Ford
Volkswagen
Toyota
Lancia

Beveiligde betaling

Tevreden of geld terug

Gratis levering

Voor alle bestellingen >45€ in België, in het Franse vasteland, met uitzondering van de DOM-TOM & Corsica.