La MULTI ATF 7G BARDAHL a un très haut indice de viscosité lui permettant d’être très stable et très fluide à basse comme à haute température. Anti-usure, anti-oxydation, anti-mousse, ultra protectrice. Sa viscosité lui permet d’être « Fuel economy ».
Spécifications :
- WARNER JWS : 3309 / 3324 / AW-1/AW-2
- ALLISON : C4
- CHRYSLER : ATF+/+2/+3/+4
- DTFR : 13C110/140/150/170
- BMW : 7045E/8072B/LA2634/LT71141/ATF3/3+/6/M-1375.4
- FORD MERCON : ULV/LV/V/SP / WSS-M2C922-A1 / M2C949-A
- GM DEXRON : ULV/VI/II/IID/IIE/IIIG/IIIH/TASA
- HONDA : DW-1/3.0/3.1/ATF-Z1 (except in CVT)
- HYUNDAI/KIA : SP-II/-III/-IV/-IV RR/RED-1K/NWS 9638
- ISUZU : ATF II/III
- JAGUAR : JLM 20238/20292/21044
- JASO : M315 Type 1A LV
- MAZDA : FZ/M-III/Type T-IV
- MERCEDEZ : 236.5 / 236.6 / 236.7 / 236.8 / 236.9 / 236.10 / 236.11 / 236.12 / 236.14 / 236.15 / 236.17 / 236.41 / 236.93
- MITSUBISHI : SP-II/III/J2/J3/PA
- PSA : B71 2340
- NISSAN : MATIC-D/J/K/S/W
- SUBARU : ATF HP
- SUZUKI : ATF 3314/3317
- TOYOTA LEXUS : Type DII/T/T-III/T-IV/WS
- VOLVO : 1161540
- VW : G 052 025/G 052 055/G 055 025/G 052 162/G 052 990/G 052 533/G 055 005/G 055 540/G 060 162
- ZF : TE ML 11A/ 11B