De la passion pour les abeilles à une marque durable
Beeclean est née en 2015 autour d’une idée simple : Nettoyer autrement l’atelier.
Soucieuse de l’homme et de l’environnement, la marque Beeclean s’est développée autour de 3 axes principaux, qui sont :
Grâce à un espace de travail ergonomique et à un matériel efficace qui répond aux normes de sécurité.
Avec des innovations produits éco responsables, comme les emballages composés de matières recyclables.
Sur base d'une étude complète et minutieuse.
Attentive aux besoins des professionnels de l’automobile et réactive aux problèmes environnementaux, Beeclean conçoit de nombreux produits depuis 2015 : fontaines de nettoyage biologiques qui ne nécessitent pas de solvants, additifs qui nettoient les circuits moteur en profondeur pour réduire les émissions de polluants, recycleurs d’absorbants qui diminuent consommations et déchets générés dans l’atelier...
Ces quelques innovations démontrent que Beeclean se sent prête à accompagner les professionnels de l’automobile dans les évolutions environnementales futures, comme le zéro déchet !En 2021, forte de ses milliers d’utilisateurs quotidiens et d’une gamme produits qui s’élargit de plus en plus, Beeclean a décidé d’aller encore plus loin dans son ambition de devenir la marque des ateliers du futur et de la nouvelle génération de véhicules.
En 2021, forte de ses milliers d’utilisateurs quotidiens et d’une gamme produits qui s’élargit de plus en plus, Beeclean a décidé d’aller encore plus loin dans son ambition de devenir la marque des ateliers du futur et de la nouvelle génération de véhicules.